Varsovie transformée !

ruewierzbowatransforme.jpg  placepilsudzkitransforme.jpg  formule1surlaruewierzbowa.jpg

formule3surlaplacemarszalka.jpg  ruesenatorskaetplacetatralnytransforme.jpg

pour voir une photo, cliquer dessus puis faire retour sur votre navigateur.

Dimanche 21 août 2010. Le Verva Street Racing est une manifestation de promotion du sport automobile et aussi de promotion de la marque Verva et de l’entreprise Orlen … mais bon ! Pour ceux qui aiment le sport automobile c’est une occasion de sortie en cet avant dernier samedi d’aout 2010. Courses ou Parades, tout ceci a eu lieu dans le centre de Varsovie, et ceux qui connaissent les places Teatralna et Pilsudski et les rues qui les rejoignent seront surement surpris de la transformation et d’y voir passer ces bolides là !

Quelques photos prises en cet après midi. Pas de quoi alimenter un album sur le sport mais peut être une illustration des facettes de Varsovie notamment l’album « Varsovie fragmenté » sur géo.fr.

A suivre.

À propos de olivier.levigne

La passion avant tout. Passionné de photo et une très grosse envie de partager les photos que je prends partout où j'ai la chance de vivre et d'aller. Passioné de voyage, de sport et aussi de marketing digital, ne soyez pas surpris si en plus de mes photos, je vous parle voyage, sport et digital !!!!

Voir tous les articles de olivier.levigne

Abonnement

Envoyez moi votre adresse e-mail ou votre N° de tel avec une des messageries ci dessous.

Une réponse à “Varsovie transformée !”

  1. Stan Dit :

    Bonjour ! Alors, les varsoviens, qu’en ont-ils pensé ? Je crois qu’il y a eu pas mal de déçus, enfin c’est ce qui ressort des quelques articles publiés récemment sur la toile. Cette parade était également une occasion bien tournée, voire peu élégante, pour promouvoir le team Verva racing et Orlen. Pourquoi plutôt ne pas exposer les voitures sur la place Piłsudski, et laisser les gens les approcher, les toucher, les entendre, discuter avec des représentants, vous voyez ? un peu comme au très classe Pebble Beach, en Californie… Ils ont voulu faire un circuit dans la ville, d’accord, mais au fond, qui a pris réellement son pied, les pilotes ou les spectateurs ?

    Un ‘ringer

Laisser un commentaire

MES PHOTOS |
julien68 |
amel80 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les photos d'Isabelle
| 23 Olivier
| la princesse du 31